Forum de discution du Royaume de Camaret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discution du Royaume de Camaret

Sur l'univers de Knight Divine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'acces a la partie interne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruskov
Puceau du clavier
Puceau du clavier
Ruskov


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande d'acces a la partie interne. Empty
MessageSujet: Demande d'acces a la partie interne.   Demande d'acces a la partie interne. Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:11

Salut je suis Ruskov et je fais partie du royaume mais malheureusement je ne sais pas aller dans la section interne du forum et je demande donc de pouvoir y avoir accès.
Comme je n'aie pas trouvé le topic concernant les demandes d'accès a la partie privé je la fait ici.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Estivers
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur
Estivers


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande d'acces a la partie interne. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la partie interne.   Demande d'acces a la partie interne. Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:02

Ma foi, voilà une bonne initiative, mais je crains que ta demande n'aboutisse pas dans le mesure où aucun des modérateurs (à savoir Incal ou Bolok) ne passe sur le forum. Or, il se trouve que ce sont eux qui ont le pouvoir de te permettre un accès à la partie interne ^^'. Dooonc, peut-être que si tu leur demandes directement in game ils te donneront cet accès ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acces a la partie interne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discution du Royaume de Camaret :: Section Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser