Forum de discution du Royaume de Camaret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discution du Royaume de Camaret

Sur l'univers de Knight Divine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règles des interactions RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bolok
Tinoo
Tinoo
Bolok


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Règles des interactions RPG Empty
MessageSujet: Règles des interactions RPG   Règles des interactions RPG Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:42

Bon, j'aimerai vous expliquer les régles abituelles des interaction RPG entre plusieurs personnes. Ce sont en fait des histoires que l'on écrit et fait evolué au fur et a mesure. Mes exemple seron illustré par un récit joué par Incal et moi (pure exemple).

# Tout d'abord il fau planter le decord:

*Bolok et Incal se tenaient assis autour d'une table et d'une bonne peinte.*

#les passage narratifs son écrit en italique et certains les mettent egalement entre *

*A ce moment Bolok s'ecria:*

"Tu paye la suivante Incalounet ?"


#les dialogues sont en gras et entre "

*Belgarath dormait ivre mort.*

~Mince, je vai devoir payer la suivante...~


#Les pensées sont ecrites entre ~

Une régle fondamental est qu'il est interdit de dicter des mouvement/paroles aux autres personnes existante, si elle sont jouées. Par exemple il ne faut pas faire:

*Bolok frappa violamment Incal qui fu expulsé et alla s'empaler sur un des bois du cerf enpaillé.*

#Il est juste autorisé faire une action en sugérant une réaction. Exemple:

*Pour réveillé son ami, Bolok lanca violamment son point en dirrection de celui-ci*

#Il est par contre possible de faire intervenir un personnage qui n'est controlé par personne que vous inventé et faite interragir

*Incal et Bolok sont toujours dans la taverne quand soudain, un nain borgne, boiteu et bossu entra et se jetta sur Incal*

Voila, j'espere que c'est plus clair dans votre esprit. Si vous avez des question ou si vous pensez que j'ai oublié quelquechose, n'esitez pas a me le dire Wink

nb: Pour les BG ou les simple récit qui commencent et finissent au meme message, c'est un peu différent, c'est a la guise de l'auteur.

ps: Pour les interactions RPG n'oubliez pas d'inscrire le code [RPG] dans le titre du topic


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-camaret.forumactif.fr
Incal
Roi
Roi
Incal


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Règles des interactions RPG Empty
MessageSujet: Re: Règles des interactions RPG   Règles des interactions RPG Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:42

é bé, j'ai le beau rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bolok
Tinoo
Tinoo
Bolok


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Règles des interactions RPG Empty
MessageSujet: Re: Règles des interactions RPG   Règles des interactions RPG Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:51

C'est juste un exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-camaret.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Règles des interactions RPG Empty
MessageSujet: Re: Règles des interactions RPG   Règles des interactions RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des interactions RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discution du Royaume de Camaret :: Section Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser